Karim El Berkaoui a plusieurs touches sur le marché des transferts

Karim El Berkaoui

Alors que son contrat avec Al Raed n’a pas été renouvelé, Karim El Berkaoui est devenu la cible de plusieurs clubs en ce début de mercato estival.

Selon les informations d’Africafoot, l’AS FAR de Rabat a fait une offre concrète de 500 000 dollars, jugée surprenante par certains. Cependant, dans le Golfe, le Damac FC semble avoir l’avantage financier et propose à l’attaquant marocain de rester en Saudi Pro League, ce qui séduit le joueur par la stabilité et la compétitivité du club.

Karim El Berkaoui

En Égypte, le Zamalek SC a engagé des discussions, mais celles-ci sont actuellement en suspens en raison des exigences salariales élevées du joueur de 30 ans, incompatibles avec la politique budgétaire du club cairote. Un accord pourrait toutefois être trouvé si les positions s’assouplissent.

Enfin, au Maroc, le Raja Club Athletic est également intéressé par le Lion de l’Atlas, dont la valeur est estimée à un million d’euros. Bien qu’El Berkaoui soit intéressé par un retour en Botola Pro, l’offre financière du Raja est nettement inférieure à celles de ses concurrents, freinant pour l’instant les négociations.

Malgré une diminution de son temps de jeu en deuxième partie de saison 2024/25, Karim El Berkaoui a tout de même affiché de bonnes statistiques avec 12 buts et 3 passes décisives en 25 matchs toutes compétitions confondues.