Fin de chapitre imminente pour Mohamed Ihattaren au RKC Waalwijk

Mohamed Ihattaren

À 23 ans, Mohamed Ihattaren s’apprête à tourner la page avec le RKC Waalwijk, en pleine lutte pour éviter la relégation selon Lions de l’Atlas. Un nouveau départ se profile pour l’ancien espoir du PSV, dont l’avenir reste incertain.

Cependant, malgré cette fin de saison potentiellement difficile, Ihattaren choisit de mettre en lumière les aspects positifs de son expérience à Waalwijk. Il souligne son développement personnel et sportif, mentionnant les apprentissages précieux et les amitiés durables qu’il y a tissées.

Mohamed IhattarenSur le plan du jeu, il se félicite d’avoir accumulé un temps de jeu significativement supérieur à ses attentes. Après une période contrastée, marquée par des promesses non tenues et des départs hâtifs, cette étape à Waalwijk semble avoir apporté une stabilité bienvenue à sa jeune carrière.

Libre de tout contrat, le joueur se dit prêt pour un nouveau chapitre. S’il n’écarte pas un retour aux Pays-Bas, il garde un attachement fort à son club formateur:

Je suis ouvert à l’idée de rester aux Pays-Bas. Je ne dirai jamais non au PSV.

Passé de jeune prodige à espoir en quête de rebond, Ihattaren veut relancer sa carrière après un passage manqué à la Juventus. Mieux préparé, plus mature, il espère que cet été marquera un vrai nouveau départ.