L’Olympiakos se positionne pour le transfert de Mouad Dahak

Mouad Dahak

Mouad Dahak s’apprête à franchir un cap important dans sa carrière. Très convoité par plusieurs clubs européens, un en particulier semble bien placé pour obtenir son transfert cet été.

D’après un responsable de l’Union Touarga qui s’est confié à Africafoot, l’Olympiakos aurait exprimé un intérêt concret pour le jeune talent de 19 ans. Impressionné par ses performances en championnat et lors de la CAN U20 qui se déroule actuellement en Égypte, le club grec se serait renseigné sur les conditions exigées par l’UTS en échange de sa libération.

Nous avons reçu une lettre officielle de l’équipe grecque Olympiacos, s’enquérant des conditions financières du club pour l’achat du contrat de notre joueur Dahak. L’Olympiacos a envoyé un membre de son staff technique à la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans en Egypte pour suivre depuis les tribunes la performance du joueur avec l’équipe nationale marocaine.

Mouad Dahak

Selon cette même source, le club marocain serait prêt à laisser partir le jeune ailier marocain durant le mercato estival. Désireux d’offrir à leur joueur l’opportunité de progresser dans sa carrière, ses dirigeants seraient d’ailleurs disposés à faciliter les négociations pour aboutir rapidement à un accord.

Nous ferons toutes les concessions possibles pour faciliter la tâche du joueur, qui souhaite vivre sa première expérience professionnelle en dehors des stades marocains.

Il convient de rappeler que des clubs français tels que Troyes, Lille et Strasbourg suivent également de près la situation de Mouad Dahak et pourraient profiter de cette occasion pour se positionner dans ce dossier. Il reste à voir si l’Olympiakos réussira à assurer l’avenir de ce joueur actuellement estimé à 900 000 euros sur Transfermarkt.

Très bientôt, l’Olympiakos  disputera la finale de la Coupe de Grèce  face à OFI Crète. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – L’Olympiakos gagne à 1,34, un match nul est évalué à 4,95 et OFI Crète gagne à 9,60.