Neil El Aynaoui contre une prolongation chez Lens

Neil El Aynaoui

Durant cette saison peu reluisante pour le RC Lens, Neil El Aynaoui a su tirer son épingle du jeu avec des prestations solides et prometteuses. Son rendement est même devenu très précieux pour le club artésien, qui cherche actuellement à sécuriser son avenir.

Cependant, selon les sources de nos confrères d’Africafoot, le jeune milieu de terrain ne partage pas le même intérêt que son club. El Aynaoui serait contre l’idée de prolonger avec les Lensois, souhaitant prendre le large cet été pour relever de nouveaux défis la saison prochaine.

Neil El Aynaoui

Après ses performances remarquables en Ligue 1 (23 matchs, 6 buts et une passe décisive), des clubs comme la Juventus Turin manifestent d’ailleurs un intérêt concret pour son profil. Cependant, le joueur de 23 ans semble avoir déjà jeté son dévolu sur l’AS Monaco, espérant que Lens ne s’opposera pas à son départ, d’après la même source.

Rappelons que l’international espoir marocain est lié au club nordiste jusqu’en juin 2027 et que sa valeur est actuellement estimée à 10 millions d’euros sur Transfermarkt. Avec Lens, Neil El Aynaoui perçoit un émolument de 150 000 euros par an, soit environ 97 500 000 FCFA.

Très bientôt, le RC Lens disputera son match de la 34e journée de championnat de France face à l’AS Monaco. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le RC Lens gagne à 3,20 , un match nul est évalué à 3,60 et Monaco gagne à 2,00.