À 30 ans, Soufiane Bahassa sort d’une saison remarquée avec les Girondins, ponctuée de 3 buts et 5 passes décisives en 24 apparitions.
Actuellement en convalescence après une opération à la cheville, le milieu de terrain poursuit sa rééducation. Un retour à la compétition est envisagé pour la mi-août, tandis que son avenir au club reste flou.
Alors que son contrat avec Bordeaux arrive à échéance le 30 juin 2025, le club avait étonnamment manifesté publiquement, via un message sur X, son intention d’entamer des pourparlers pour une prolongation.
Fin de saison pour Soufiane Bahassa, blessé à la cheville. Le club lui souhaite un bon rétablissement et l’accompagnera médicalement tout au long de sa convalescence. 🤝
Parce qu'il fait honneur à l'identité des Marine et Blanc, nous allons entamer prochainement des discussions… pic.twitter.com/lvDixnV41D
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) April 17, 2025
Interrogé ce mercredi sur la chaîne TV7, l’ancien joueur de Libourne n’a ni confirmé ni infirmé une possible continuité sous les couleurs bordelaises:
J’espère que je serai aux Girondins. Je ne me pose pas de question sur la prochaine saison, je vais déjà me rétablir et je m’adapterai. On n’en est pas encore là, il n’y a rien. Je suis d’ici, de la région, je suis ouvert à toutes discussions. On verra.
Alors que l’avenir de Soufiane Bahassa reste encore flou, certains observateurs pointent son attachement à la région comme un élément susceptible de peser dans les discussions à venir. En attendant une décision officielle, les supporters des Girondins de Bordeaux retiennent leur souffle, espérant que l’un des cadres de l’effectif prolongera son aventure sous le maillot au scapulaire.