L’Hassania Union Sport d’Agadira bloque le transfert de Mohamed Amine Katiba

Mohamed Amine Katiba

Mohamed Amine Katiba s’affirme comme un talent marquant du championnat marocain et suscite l’intérêt de clubs européens.

Bénéficiant du soutien de son entraîneur Abdelhadi Sektioui depuis la saison passée, le milieu de terrain du Hassania Union Sport d’Agadira fait l’objet d’une offre officielle du Havre, transmise par un agent marocain basé en Belgique, rapporte Africafoot. Cependant, la direction du club d’Agadir a pour l’instant décliné cette proposition, ainsi que d’autres émanant d’Allemagne, d’Espagne et du Qatar.

Mohamed Amine Katiba

Priorisant le maintien en première division, le Hassania d’Agadir se concentre sur sa position actuelle au classement et reporte toute décision concernant le transfert de son joueur talentueux au mois de juin. La direction du club se dit fière de l’intérêt international que suscite Mohamed Katiba et s’engage à accompagner son développement professionnel.

En mars dernier, la qualité de récupération de balle de Katiba avait déjà été reconnue puisqu’il figurait parmi les cinq meilleurs milieux de terrain de moins de 21 ans évoluant dans 48 championnats à travers le monde, hors des cinq grands championnats européens.

Très bientôt, Le Havre disputera son match de la 33e journée du championnat de France face à l’Olympique de Marseille. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Le Havre gagne à 5,30, un match nul est évalué à 4,25 et Marseille gagne à 1,52.