L’AEK Athènes et Nordin Amrabat mettent fin à leur collaboration

Nordin Amrabat

L’AEK Athènes a officiellement annoncé la résiliation du contrat de Nordin Amrabat, qui était un élément clé de l’équipe depuis son arrivée en 2021.

L’international marocain a grandement contribué à redresser la situation du club, confronté à des difficultés. Par le biais d’un post sur les réseaux sociaux, Nordin Amrabat a exprimé sa reconnaissance envers le club pour ces trois années et demie riches en émotions.

Nordin AmrabatIl a saisi l’occasion de saluer le travail de l’ensemble du personnel et de remercier chaleureusement les supporters.

Aujourd’hui, un chapitre inoubliable de ma carrière se termine. Les trois dernières années et demie ont été remplies de bons souvenirs. Je tiens à remercier le propriétaire, nos fantastiques fans et les gens formidables du club pour tout. Je te souhaite le meilleur

Figure clé de l’AEK Athènes, Amrabat a grandement contribué au succès du club en remportant le doublé Coupe-Championnat lors de la saison 2022/23.  L’année suivante, le joueur de 37 ans a mené son équipe jusqu’à la deuxième place du championnat.  Au cours de ses 113 matchs sous le maillot jaune et noir, il s’est illustré en marquant 22 buts.

Fort de son expérience de 64 sélections internationales, le Marocain, qui a déjà évolué dans dix clubs différents (Almere City, VVV-Venlo, PSV, Kayserispor, Watford, Galatasaray, CD Leganés, Malaga, Al Nassr et Al-Nassr), souhaite désormais relever un nouveau défi au sein d’un onzième club.