Azzedine Ounahi, le milieu de terrain marocain prêté par l’Olympique de Marseille au Panathinaïkos cette saison, semble se diriger vers un retour en France.
Selon des informations récentes du journal Sportime, le club grec ne devrait pas exercer l’option d’achat incluse dans le contrat de prêt. Malgré une présence constante sur les terrains grecs cette saison, avec 31 matchs disputés et une contribution de 3 buts et 4 passes décisives, Ounahi n’a pas su maintenir un niveau de jeu constant.
Selon Giannis Alafouzos, président du Panathinaïkos, l’investissement de 11 millions d’euros pour un transfert permanent semble difficile à justifier, compte tenu des performances du joueur.Après avoir signé au Panathinaïkos dans le but de redynamiser sa carrière, l’ancien joueur d’Angers se trouve à un moment clé de son parcours.
Son avenir pourrait désormais le conduire à un retour à Marseille, où il est engagé jusqu’en juin 2027. Selon Transfermarkt, la valeur marchande d’Azzedine Ounahi est estimée à 10 millions d’euros.
Très bientôt, Marseille disputera son match de la 26e journée du championnat de France face au PSG. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Marseille gagne à 6,21, un match nul est évalué à 5,7 et PSG gagne à 1,39.