Ayyoub Bouaddi affole les clubs européens

Ayyoub Bouaddi

Âgé de seulement 17 ans, Ayyoub Bouaddi fait preuve d’une progression fulgurante qui n’a pas échappé à l’attention des autres clubs. Avec son talent très prometteur, le jeune prodige lillois suscite un vif intérêt auprès des grandes écuries des cinq grands championnats européens.

D’après TBR Football, plusieurs clubs de Premier League, dont Arsenal, Liverpool, Chelsea, Manchester City, Manchester United, Aston Villa et Brighton, s’intéressent beaucoup au jeune milieu de terrain après avoir reçu des avis très positifs de leurs recruteurs venus assister au match retour entre Lille et le Borussia Dortmund mercredi dernier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Ayyoub Bouaddi

La même source révèle également que Bouaddi est suivi de près depuis la fenêtre hivernale par le Real Madrid en Liga, ainsi que par le Bayern Munich et le RB Leipzig en Bundesliga. Mais malgré l’intérêt grandissant qu’il suscite, les dirigeants lillois ne semblent pas vouloir se séparer de l’un de leurs joueurs les plus indispensables.

Sous contrat avec les Dogues jusqu’en juin 2027, le natif de Senlis a disputé cette saison 32 matchs toutes compétitions confondues, jouant un rôle clé dans l’entrejeu de son équipe avec 2 passes décisives à la clé Associé à une valeur marchande de 25 millions d’euros sur Transfermarkt, les prétendants d’Ayyoub Bouaddi devront alors mettre le paquet pour espérer convaincre Lille de céder sa pépite.

Très bientôt, le LOSC disputera son match de la 26e journée du championnat de France face au FC Nantes. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Lille gagne à 2,14, match nul à 3,48 et le FC Nantes gagne à 3,83.