Saad Agouzoul rebondit en Pologne après une saison difficile à Auxerre

Saad Agouzoul

Depuis son arrivée en juillet 2023, Saad Agouzoul n’est jamais parvenu à s’imposer à Auxerre. Fortement freiné par des blessures, le défenseur central marocain a été relégué au second plan et n’a pratiquement pas été utilisé cette saison.

Face aux difficultés qu’il traverse, le joueur de 27 ans va tenter de rebondir pour le reste de la saison. En effet, c’est en direction de la Pologne qu’il va essayer de se relancer, où il est prêté par l’AJA à Radomiak Radom jusqu’à la fin de la saison, comme l’annonce officiellement le club via ses canaux.

Saad Agouzoul

En zone de turbulence dans le championnat polonais (15e de l’Ekstraklasa), les Warchoły renforcent considérablement leur effectif lors de ce mercato hivernal dans l’objectif de se maintenir en première division. Avec ce prêt, le joueur formé par le KACM Marrakech va tenter d’apporter son aide au club pour atteindre ses objectifs, tout en essayant de gagner du temps de jeu.

À noter que Saad Agouzoul n’a joué que 2 matchs pour un total de 151 minutes en National 3 depuis le début de la saison et qu’il n’a été retenu dans l’effectif de l’équipe première qu’à 5 reprises, sans jouer la moindre minute. Sur Transfermarkt, il est associé à une valeur marchande de 500 000 euros.

Très bientôt, le Radomiak Radom disputera son match de la 22e journée du championnat de Pologne face à Legia Varsovie. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Le Radomiak Radom gagne à 1,85, un match nul est évalué à 3,74 et Legia Varsovie gagne 3,88.