L’aventure continue pour Rayane Bounida et l’Ajax Amsterdam. Le jeune milieu de terrain belge d’origine marocaine a signé un nouveau contrat avec le club d’Amsterdam, prolongeant son engagement jusqu’en 2028, vient de confirmer un communiqué du club néerlandais.
Arrivé en provenance d’Anderlecht en 2022, Bounida, dont le contrat initial expirait en juin 2025, a vu son talent récompensé par une prolongation de trois ans. Un signe de confiance de la part du club envers ce joueur prometteur de 18 ans.
Après la signature de son nouveau contrat, le milieu de terrain de 18 ans a exprimé sa joie de poursuivre sa carrière à l’Ajax, club où évolue son idole, Abdelhak Nouri. Ce dernier, également d’origine marocaine, a malheureusement vu sa carrière brisée en 2017 :
Mon objectif était de poursuivre l’objectif d’Appie de percer à l’Ajax 1. Pour lui. Et je veux toujours ça, c’est l’une des raisons pour lesquelles je voulais rester à l’Ajax. Maintenant, je vais essayer d’atteindre cet objectif et de gagner des trophées.
Il est important de souligner que le joueur, formé au Sporting d’Anderlecht, a déjà participé à 22 rencontres cette saison, marquant 12 buts et réalisant 2 passes décisives.
Très bientôt, les Jong d’Ajax disputera son match de la 27e journée de l’Eerste Divisie face au SC Cambuur. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – les Jong d’Ajax gagne à 3,60, un match nul est évalué à 4,50 et le SC Cambuur gagne à 2,53.