En quelques mois, Osame Sahraoui est devenu la coqueluche des supporters lillois, grâce à ses performances remarquables et son adaptation rapide à la Ligue 1.
Auteur d’un mois de janvier exceptionnel, le jeune joueur de 23 ans a reçu le titre de « Dogue du Mois », une récompense décernée par les fans du LOSC au meilleur joueur du mois. Cette annonce a été faite par le LOSC sur le réseau social X.
Osame Sahraoui a été décisif à 7 reprises en 5 matchs (4 buts, 3 passes). Déjà élu homme du match à deux reprises, il semble avoir franchi un palier cette saison, notamment grâce au travail de son entraîneur Paulo Fonseca.
Ses récentes performances font de lui un atout majeur pour Lille, qui compte sur lui pour briller en Ligue 1 et sur la scène européenne. Pourvu que cette belle aventure continue.
Formé à Vålerenga, Osame Sahraoui a un contrat qui court jusqu’en 2029. Sa valeur est actuellement de 12 millions d’euros, selon les données de Transfermarkt.
Très bientôt, Lille disputera son match du 22e journée de championnat de France face au Stade Rennais. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Lille gagne à 2,50, un match nul est évalué à 3,25 et Rennes gagne 2,80.