L’Olympique de Marseille suit de près Reda Belahyane

Reda Belahyane

Occupant la deuxième position en Ligue 1, l’Olympique de Marseille a l’ambition de la maintenir et d’améliorer ses performances lors de la seconde partie de saison.

Pour atteindre cet objectif, le club phocéen souhaite renforcer son équipe en recrutant de nouveaux joueurs cet hiver. D’après La Tribune Olympienne, l’OM, qui suit de près plusieurs jeunes joueurs prometteurs, aurait manifesté un intérêt particulier pour Reda Belahyane, le jeune milieu de terrain de l’Hellas Vérone.

Le Marocain se distingue par sa qualité de passe, son sens du jeu et son engagement physique. Il aime jouer au cœur du jeu, mettre la pression et récupérer les ballons. Des qualités qui correspondent parfaitement au profil recherché par le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Mehdi Benatia.

Avec une première partie de saison réussie à l’Hellas Vérone, où il a été aligné d’entrée de jeu à 15 reprises sur 17 matchs de championnat, l’ancien joueur de l’OGC Nice voit sa valeur marchande s’établir à 10 millions d’euros selon Transfermarkt.

Reda Belahyane est sous contrat avec l’Hellas Vérone jusqu’à la fin de la saison 2028. Il bénéficie d’une rémunération annuelle de 280 000 euros, soit environ 182 millions de FCFA.

Très bientôt, Marseille disputera son match de la 17e journée du Ligue 1 face au Stade Rennais. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Marseille gagne à 2,3, un match nul est évalué à 3,25 et Stade Rennais gagne à 2,90.