Les clubs européens se bousculent pour Chemsdine Talbi

Chemsdine Talbi

La convoitise pour Chemsdine Talbi ne se limite plus au niveau de la sélection nationale. Avec son potentiel grandissant et ses récentes performances de haut vol, l’ailier droit du Club Bruges suscite désormais l’intérêt de plusieurs clubs.

D’après les informations d’Africafoot, le Belgo-Marocain est en effet ciblé par quelques écuries en vue du prochain mercato estival. Apparemment, Naples aurait déjà soumis une offre officielle à son club, tandis que West Ham et Leicester City ont sondé les possibilités de s’attacher ses services.

Chemsdine Talbi

Formé par le Club Bruges et encore sous contrat jusqu’en juin 2027, il est certain que les dirigeants du club belge auront de grandes exigences avant de céder leur joyau. Évalué à 3 millions d’euros par Transfermarkt, les prétendants au joueur de 19 ans devront en effet se montrer très convaincants pour obtenir son transfert.

Très en forme depuis le début de la saison, Chemsdine Talbi s’est récemment illustré par un doublé lors du match retour des barrages de la Ligue des champions face à l’Atalanta, devenant le quatrième joueur de l’histoire à inscrire un doublé lors d’un match à élimination directe de la compétition avant son 20e anniversaire.

Très bientôt, Club Bruges disputera son match de la 27e journée du Jupiler Pro League face au Standard de Liège. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Club Bruges gagne à 1,30, un match nul est évalué à 5,64 et le Standard de Liège gagne 9,85.