Khalil Fayad, jeune talent formé au Montpellier Hérault SC, peine encore à s’imposer pleinement au sein du club français. Cependant, son potentiel et sa marge de progression laissent entrevoir un avenir prometteur, attirant déjà l’intérêt de plusieurs clubs.
Selon le journaliste Mohammed Toubache-Ter, le milieu de terrain franco-marocain est suivi par des formations en Allemagne et en Angleterre. Bien qu’il ne soit pas une cible prioritaire de ce mercato hivernal, la même source indique qu’il pourrait se retrouver tôt ou tard au centre des convoitises.
Khalil Fayad attise les convoitises… en Angleterre & en Allemagne.
Joueur formé au club & a la confiance du Coach Gasset.
Joueur dont la valeur marchande n’est pas inintéressante…
Peut être l’attraction de ce mercato d’hiver ds la dernière journée voir l’été pro. #MHSC pic.twitter.com/WSxg7Jnjqo— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) January 21, 2025
Perturbé par des blessures depuis le début de la saison, le joueur de 20 ans n’a disputé que 7 rencontres toutes compétitions confondues, totalisant 314 minutes de jeu. Toutefois, il semble avoir retrouvé son rythme et pourrait profiter des prochaines semaines pour démontrer son talent, d’autant plus que des absences dans son secteur pourraient lui offrir davantage d’opportunités.
Sous contrat avec Montpellier jusqu’au 30 juin 2027, Khalil Fayad a rejoint l’équipe première des Pailladins en juillet 2022 après avoir gravi les échelons des équipes jeunes et passé une saison avec la réserve. Sa valeur marchande est actuellement estimée à 4 millions d’euros selon Transfermarkt.
Très bientôt, Montpellier HSC disputera son match de la 19e journée du championnat de France face à Toulouse. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Montpellier HSC gagne à 5,33, un match nul est évalué à 4,35 et Toulouse gagne à 1,67.