À mesure que la saison de l’AS Saint-Étienne touche à sa fin, l’avenir du club reste flou. Avec la montée en Ligue 1 ou le maintien en Ligue 2 comme enjeux, la préparation de la saison prochaine se révèle complexe.
Néanmoins, les responsables du club ne perdent pas de temps et s’attellent déjà à reconstruire l’équipe, avec une attention particulière portée au milieu de terrain. Benjamin Bouchouari est l’un des joueurs les plus suivis au sein de l’équipe.
Bien que son contrat actuel expire en 2026, les dirigeants de l’ASSE ont exprimé leur désir de le conserver sur le long terme comme le rapporte Peuple Vert.
Pourtant, la prolongation du contrat du jeune marocain reste incertaine. Face à l’intérêt croissant de plusieurs clubs, Bouchouari pourrait envisager un départ cet été. Pour le convaincre de poursuivre l’aventure à Saint-Étienne et de s’engager sur le long terme, les dirigeants de l’ASSE devront redoubler d’efforts.
À noter que l’ancien international marocain U23 est évalué à 3 millions d’euros selon Transfermarkt, et gagne un salaire annuel de 750 000 euros (487 500 000 FCFA) en France.
Très bientôt, Saint-Étienne disputera son match de la 27e journée du championnat de France face au PSG. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’ASSE gagne à 4,7, un match nul est évalué à 4,20 et PSG gagne à 1,69.