L’Olympique de Marseille n’est visiblement pas le seul sur la piste de Reda Belahyane. Très convoité pour ce mercato hivernal, le dossier du jeune milieu de terrain de l’Hellas Vérone s’annonce très compliqué, particulièrement pour le club français qui manifeste beaucoup d’intérêt pour le joueur.
Comme récemment évoqué, les Phocéens, dans l’ambition de se renforcer pour la deuxième moitié de la saison, ont jeté leur dévolu sur l’international marocain. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les pourparlers ont déjà été entamés, avec un prix de 12 millions d’euros évoqué pour la libération du joueur.
Cependant, l’OM doit faire face à une rude concurrence, notamment avec des géants italiens tels que l’AC Milan, l’Inter et la Lazio. Pour ne rien arranger, le journaliste Hakim Zhouri révèle que le joueur formé par Nice et ses agents seraient même actuellement à Milan pour rencontrer les dirigeants du club rouge et noir, ce qui risque de mettre des bâtons dans les roues des Olympiens.
Reda Belhayane et ses agents sont à Milan pour rencontrer les dirigeants de l’AC Milan… affaire à suivre pic.twitter.com/4vZZv9F2kc
— Hakim (@Z_hakos) January 8, 2025
Engagé avec l’Hellas Vérone jusqu’au 30 juin 2028 et valorisé à 10 millions d’euros sur Transfermarkt, le déroulement du mercato de Reda Belahyane est donc à suivre avec beaucoup d’attention, compte tenu des rebondissements qu’il pourrait nous réserver. À noter que le Marocain perçoit un salaire annuel de 280 000 euros (182 000 000 FCFA) en Italie.
Très bientôt, Marseille disputera son match de la 17e journée du Ligue 1 face au Stade Rennais. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Marseille gagne à 2,3, un match nul est évalué à 3,25 et Stade Rennais gagne à 2,90.