La bataille est lancée entre deux clubs européens pour Adam Masina

Adam Masina

Selon les informations divulguées par le journaliste Nicolo Schira, Adam Masina, l’arrière polyvalent du Torino, suscite un vif intérêt auprès de deux clubs : l’Espanyol de Barcelone et le Bologne FC.

L’Espanyol cherche à renforcer sa défense et s’intéresse de près à Masina. Solide avec le Torino, il a déjà disputé 22 matchs cette saison, inscrivant un but et délivrant trois passes décisives. Ses performances constantes n’ont pas échappé aux recruteurs catalans, qui le considèrent comme un atout potentiel pour stabiliser leur arrière-garde.

Bologne manifeste aussi un vif intérêt pour le défenseur international marocain. Au-delà de ses compétences sur le terrain, Adam Masina représente un atout stratégique pour le club italien grâce à son statut de joueur formé localement. Cette particularité pourrait jouer un rôle clé dans les discussions en cours.

Adam MasinaSous contrat avec le Torino jusqu’en juin 2026, Adam Masina se retrouve donc à un carrefour de sa carrière. Actuellement, la plateforme Transfermarkt estime sa valeur à 1,5 million d’euros. En ce qui concerne ses revenus, le joueur de 31 ans perçoit un salaire annuel de 1 150 000 euros, soit environ 747 500 000 FCFA à Torino.

Très bientôt, le RCD Espanyol disputera son match de la 29e journée du championnat d’Espagne face à l’Atlético Madrid. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le RCD Espanyol gagne à 6,38, un match nul est évalué à 4,04 et l’Atlético Madrid gagne à 1,64.