L’affaire Hakim Ziyech continue de faire les gros titres de la presse turque depuis plusieurs semaines. Écarté des terrains et confronté à des problèmes physiques récurrents, notamment une gêne persistante au genou, l’international marocain a rapidement exprimé son désir de quitter le club.
Selon les informations de Foot Mercato, le club d’Al Nasr Dubaï, actuellement cinquième du championnat des Émirats arabes unis, aurait intensifié les négociations pour s’attacher les services de l’attaquant de 31 ans. Les dirigeants du club émirati espèrent finaliser rapidement ce transfert.
Toutefois, un autre club pourrait compromettre cette opération. En effet, d’après le journaliste turc Sami Yen Haber, le LOSC aurait pris les devants sur ce dossier.
Les dirigeants de Lille auraient engagé des négociations concrètes avec Galatasaray en vue d’un transfert cet hiver. Il semblerait que les Cimbom soient disposé à faciliter le départ de Ziyech, dont le contrat court jusqu’en juin 2025.
D’après les estimations de Transfermarkt, la valeur marchande du natif de Dronten est estimée à 5 millions d’euros. Actuellement, le salaire d’Hakim Ziyech en Turquie atteint 4,75 millions d’euros, ce qui équivaut à 3 milliards de FCFA.
Très bientôt, Galatasaray disputera son match de la 8e journée de la Ligue Europa face à l’Ajax Amsterdam. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Galatasaray gagne à 2,65, un match nul est évalué à 4,00 et l’Ajax gagne 2,50.