Malgré une saison difficile marquée par des pépins physiques et un temps de jeu limité, Achraf Dari n’a pas manqué d’attirer des prétendants, laissant entrevoir un possible départ durant ce mercato estival.
Selon les informations d’Africafoot, le club qatari Al Rayyan ainsi qu’un club d’Arabie Saoudite, dont le nom n’a pas encore filtré, sont actuellement engagés dans la course pour s’attacher les services du défenseur central d’Al Ahly du Caire.
Al Rayyan aurait entamé des négociations concrètes avec le club égyptien pour son transfert. Le prétendant saoudien, quant à lui, a une avance sur le dossier, ayant déjà transmis une offre sérieuse avoisinant les 2 millions de dollars (1,7 million d’euros) à la direction d’Al Ahly.
Bien que l’entraîneur espagnol José Ribeiro ne soit pas totalement en accord avec le départ du joueur de 26 ans, souhaitant conserver l’ossature principale de l’effectif pour la saison à venir, les dirigeants du club y voient, quant à eux, une opportunité de renforcer leurs finances et de réaliser d’autres opérations durant ce mercato.
Arrivé à Al Ahly en août 2024 en provenance du Stade Brestois, Achraf Dari pourrait alors raccourcir son aventure en Égypte pour entamer un nouveau défi dans le Golfe. Formé au Wydad Casablanca et également passé par le RCS Charleroi, l’international marocain est aujourd’hui valorisé à 1,5 million d’euros par Transfermarkt.