Le Deportivo La Corogne a enregistré l’arrivée de sa deuxième recrue pour le mercato hivernal. Il s’agit de Zakaria Eddahchouri, un attaquant néerlandais d’origine marocaine, qui a signé un contrat avec le club jusqu’en juin 2028.
Le club de deuxième division espagnole vient d’annoncer le transfert sur son site officiel. Initialement, le joueur de 24 ans était pressenti pour rejoindre le Maroc et le Wydad Casablanca, qui avait fait de lui sa priorité. Cependant, les exigences financières du joueur ont été jugées trop élevées par le club marocain, ce qui a rendu l’opération impossible, selon Africafoot.
Le Deportivo La Corogne a donc saisi cette opportunité pour s’attacher les services de l’attaquant. Zakaria Eddahchouri arrive en Espagne après avoir été sacré meilleur buteur de deuxième division néerlandaise. Cette saison, il a marqué 17 buts et délivré 2 passes décisives en 23 matchs.
Il est notamment reconnu pour sa taille et son sens du but, qu’il a déjà démontré dans les divisions inférieures des Pays-Bas. Les Blanquiazules cherchent désespérément un buteur depuis un mois, en raison du manque d’efficacité de ses attaquants actuels. Selon les estimations de Transfermarkt, le natif de Papendrecht est valorisé à 550 000 euros.
Très bientôt, le Deportivo La Corogne disputera son match de la 25e journée de LaLiga 2 face à Eibar. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – La Corogne gagne à 2,78, un match nul est évalué à 3,00 et Eibar gagne 2,14.