L’avenir de Yunis Abdelhamid à l’AS Saint-Etienne est incertain. Sous contrat jusqu’en juin 2025, il pourrait quitter le club dès cet hiver.
Selon Africafoot, le Wydad Athletic Club souhaite recruter l’international marocain cet hiver. Le club marocain espère profiter de la fin du contrat du joueur avec le club français, prévue pour juin 2025, afin de faciliter son arrivée lors du mercato hivernal qui se termine ce vendredi 31 janvier au Maroc.
Le Wydad de Casablanca pourrait perdre son défenseur Jamal Harkas, courtisé par des clubs émiratis et saoudiens qui lui proposent des contrats intéressants. Le club se prépare à cette éventualité. Une source interne au club précise que le transfert de Harkas dépendra de la renégociation de son contrat, qui arrive à échéance en juin prochain.
Le défenseur expérimenté de Saint-Étienne, Yunis Abdelhamid, a vu son temps de jeu se réduire considérablement cette saison (seulement 11 apparitions en Ligue 1). Son statut de titulaire semble remis en question par les choix tactiques d’Eirik Horneland.
Un transfert vers le Maroc pourrait donc être une opportunité pour relancer la carrière du joueur formé à l’AS Lattes. Selon Transfermarkt, sa valeur marchande est estimée à 500 000 euros.