Le Panathinaïkos nourrit le désir de garder dans son équipe pour une saison de plus Azzedine Ounahi. Le club athénien fonde ses espoirs sur une prolongation de son contrat de prêt, sans pour autant lever l’option d’achat initialement prévue ni entamer de nouvelles discussions financières avec l’OM, auquel le joueur appartient toujours.
Selon les informations relayées par le quotidien grec Sportime, la seule voie envisagée par le Panathinaïkos réside dans le maintien du prêt, le club n’ayant pas l’intention de s’acquitter des 11,5 millions d’euros stipulés dans l’option d’achat incluse dans l’accord actuel.
Néanmoins, la perspective de voir l’international marocain évoluer une saison supplémentaire dans la capitale grecque est suspendue à un accord entre l’Olympique de Marseille et le joueur lui-même, une issue qui apparaît complexe. En effet, le club phocéen semblerait privilégier un transfert définitif, tandis que le milieu de terrain marocain pourrait être tenté par une proposition financière avantageuse provenant d’Arabie saoudite.
Durant la saison en cours, Azzedine Ounahi a participé à 34 rencontres, toutes compétitions confondues, sous les couleurs du Panathinaïkos, contribuant au jeu avec 4 buts et 7 passes décisives.
Très bientôt, Panathinaïkos disputera son match de la 4e journée des Playoffs du championnat de Grèce face au PAOK Salonique. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Panathinaïkos gagne à 3,80, un match nul est évalué à 3,40 et le PAOK gagne à 1,95.